Objectif

Le CLIC  (Comité de Liaison pour l’Initiative Citoyenne)  a pour unique objet de rassembler les «personnes morales» qui, pour mettre fin à l’impuissance politique des citoyens, estiment qu’il est primordial d’arracher au Pouvoir l’instauration du référendum d’initiative citoyenne en toutes matières, dans l’article 3 de la Constitution. Conscientes qu’elles ne l’obtiendront pas sans manifestations de rue importantes elles se  rassemblent pour mettre au point une stratégie appropriée.

Au sein du CLIC chaque personne morale oublie son propre objet social. Chacune travaille à l’objectif commun : Le RIC dont chacune pourra bénéficier quand il sera en place.

Le RIC est la seule garantie et à 100 %, que les promesses électorales seront – enfin – soit tenues  par le candidat élu et sa majorité soit soumises à référendum par des citoyens les estimant bénéfiques et donc à adopter au plus vite.
Bernés depuis  au moins 40 ans les Français devraient accepter de se mobiliser…

Le RIC  c’est avoir la maîtrise de notre destin. Pouvoir imposer un référendum sur le TAFTA ou tout autre traité ou décision européenne

Nous contacter : leclicfrance2015@gmail.com

 

 

 

 

Publicités